Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spira

Un monde élémental en guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour relaxer et réféchir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:45

*Elle arriva au volcan, un endroit qu'elle adorait le plus au monde. C'était sombre, dangereux et désert, mais elle y trouvait une certaine chaleur dans le coeur qui le rendait cet endroit volcanique un charme qui l'attirait comme un aimant. En fait, tous les choses dangereuses l'attiraient bizzarement d'une manière ou de l'autre. Elle s'étendue près de la lave et la regarda s'intiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:39

*La jeune femme arriva au volcan après avoir visité Keliam au village Farwell. Elle était encore troublée, mais surtout fâché... enfin, en apparence. Au fond, elle était plus triste que d'autre chose. Sentant la rage monter dans son corps, Kya envoya un coup de point sur une roche, d'une tel puissance que celle-ci cassa. Toutefois, la main de la jeune femme était maintenant en sang... mais elle s'en moquait. Sans voir Yumi, elle continua à marcher près de la lave.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:13

*Au son du bruit que Kya a provoqué en cassant la roche, elle sortit de ses pensés et bondt sur ses pieds, prête à se combattre, convaicut qu'on l'attaquait. Mais en voyant Kya, elle se calmit un peu et s'approcha d'elle en mettant sa main sur son épaule d'une façon réconfortante. Elle demanda doucement.*

-Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:22

*La jeune femme se retourna brusquement vers Yumi, sans la reconnaître sur le coup.*

-Mais qu'est ce que tu ve... Yumi? C'est toi? Pardon, je ne croyais pas.

*Elle croisa ses bras en rageant interieurement.*

-Ce que j'ai? Il se trouve qu'on vient de me jeté dehors alors que j'était juste inquiète! C'est ... Rrrr!

*La phrase de Kya n'était pas très clair, mais la colère l'empêchait de s'en rendre compte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:24

*Elle fut un peu surprise de la réaction de son amie, puis elle comprit tout de suite, car elle pouvait lire dans sesyeux que keliam lui a pas été...très gentil. Elle hocha la tête et dit.*

-Qu'est ce que Keliam a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:27

-Je viens de te le dire, il m'a foutu dehors avec ses pouvoirs!

*Explosa-t-elle. Elle savait qu'elle ne devait pas faire passer sa colère sur les autres, mais c'était plus fort qu'elle.*

-Et il a dit qu'il ne voulait plus me revoir...

*Dit-elle sur un ton plus calme, mais toujours en colère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:24

*toujours en restant calme, elle répondit sur un ton mi-moqueur.*

-Désolé, mais ce n'était pas comprenable la phrase: Ce que j'ai? Il se trouve qu'on vient de me jeté dehors alors que j'était juste inquiète! C'est ... Rrrr! La prochaine fois, soit plus clair avant d'exploser. Je n'ai rien fait moi et si il ne voulait pas te revoir, c'est un peu normal; tu lui causerais des problèmes si vous vous voyez sur une base régulière comme de bons amis parlant du bon vieux temps!

*Elle reprit son sérieux et ajouta en se frottant la tête.*

-Je ne crois pas que ce soit, un bon endroit, un volcan pour une chatte en furie. Allons quelquepart d'autre avant que tu ne fasses érupter le volcan accidentallement, car les pouvoirs du feu sont des pouvoirs qui sont particullièrement dangereux, deplus, tu as besoin de te calmer. Si ça peut aider, j'irai parler à Keliam en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:32

*Lui causer des problèmes? À vrai dire, la jeune femme n'y avait pas pensé. Toutefois, revoyant la scène dans sa tête et entendant le ton sombre du jeune homme, Kya ne pouvait s'empêcher de rager. Mais lorsque Yumi l'appela "la chatte", les yeux de la juene femme devinrent tout à coup très sérieux.*

-Ne m'appelle pas comme ça.

*Elle regarda la lave près d'elle, soupirant.*

-Ayant vécut des années avec un magicien, je suis bien placée pour savoir ce que la magie du feu peut faire. Je sais aussi la contrôler. Le volcan est un endroit que j'aime, un endroit qui m'aidera à me calmer. Je suis bien ici. Et puis... très franchement, je ne tiens pas à ce que tu ailles lui parler... Il pensera que c'est moi qui te l'ai demander et va me trouver vraiment énervante.

Même si c'est réelement ce que je suis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

-Très bien, très bien! Je vais me taire et ne pas lui parler de ça!

*À cet instant, elle appercut un chat qui accoura vers eux. Elle le stoppa et lui parla dans une langue que tous les animaux comprenaient.*

-Kio ta ba nais nagili hytori Eo? (Pourquoi cours-tu avec un regard paniquer le chat?)

*Il lui répondit qu'une fille de l'équipe Alpha était tenu prisonnière dans les cachots du continent noir. Elle remercia le chat et regarda aussitôt Kya, avec un regard déterminé.*

-Il faut venir en aide à l'archer qui ce tient prisonnier ou prisonnière des cachots de ce continent. Je dois immédiatement lui venir en aide. Viens, c'est une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

*La juene femme avait comprit ce que voulait dire l'animal, comprenant le langage félin. Elle se redressa, puis dit:*

-Alors allons-y sans perdre de temps.

*Sur ce, elle courut jusqu'au cachot accompagnée de l'animal et de Yumi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

*Elle s'éleva dans les airs avec un battement d'aile et vola à toute vitesse aux cachots, prête à intervenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relaxer et réféchir... Empty
MessageSujet: Re: Pour relaxer et réféchir...   Pour relaxer et réféchir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relaxer et réféchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: CONTINENT NOIR :: Volcan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser