Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spira

Un monde élémental en guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:27

Voici le règlement à suivre sur le forum:

1-Pas de grossièretée appart dans le contexte du jeu; ce n'est pas amusant et l'amibiance est mauvaise lorsqu'on s'insulte.

2-Pas de langage SMS; ça pollu le forum est c'est parfois imcompréhensible.

3-Ne postez pas d'eux messages dans le même topic, un à la suite de l'autre; ça pollu aussi le forum, éditez plutôt votre message avec ce bouton: Règlement Général Icon_edit .

4-Vous pouvez avoir 5 personnages au maximum.

5-Vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps.

6-Ne postez pas pour dire moins de 10 mots; ça s'appelle poster pour ne rien dire! Essayez de faire au moins deux lignes par message...

7-Ne prennez pas le même avatar que quelqu'un d'autre sur le forum; c'est mélangeant et aggaçant.

8-Respectez bien le caractère de votre personnage; je ne veux pas de gros méchants en train de chanter avec une rose à la main "la belle vie"!

9-Essayez de poster au moins 5 messages par semaine; sinon le forum mourra!

10-Vos personnages peuvent mourir, mais retenez bien que si un ou plus qu'un deux meurt, il ne pourra pas revenir. De plus, vous n'avez pas le droit de tuer quelqu'un à moins d'avoir l'autorisation du membre qui mourra ainsi que de l'administratrice [bah cherchez pas, c'est moi ça...].

11-Ne postez pas dans les RPG avant d'avoir fais votre présentation! Elle doit aussi être approuvée par moi-même.

12-Je ne vous demande pas d'utiliser un dictionnaire, mais faites attention à l'orthographe.

13-Vous devez obligatoirement avoir un avatar. Pas de stars ou d'humain s'il vous plait, prenez plutôt des mangas ou des dessins. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez visiter la gallerie d'avatar (voir dans profil).

14-Ne prenez pas de signature trop grande... 450 x 150 pixels suffit!

15-Votre pseudo ne doit pas comprendre de nombre! Lilou09, Camille34, etc, sont interdits!

16-La grandeur maximum d'avata est de 200x300 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Avant de commencer votre aventure... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser