Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spira

Un monde élémental en guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Espionnage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:31

-Je te l'ai dit, je ne le sais pas. C'est étrange, quelque chose m'a poussé à revenir.

*Elle croisa ses bras puis le regarda en soupirant.*

-Même si tu es maladroit, ce n'est pas très crédible comme argument... Bon, laisse moi soigner ça...

*La jeune femme fouilla dans la poche de son pantalon et en sorti une petite branche. Elle brisa celle-ci en deux et en fit sortir un liquide verdâtre qu'elle appliqua sur la large coupure.*

-J'aurais pu mettre un bandage par dessus, mais cela recouvrirait ton oeil...

Et je n'ai pas envie de me privé de cet éclat que je vois en eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:42

*Entendant ses pensées, il ne pu s'empêcher de rougir, mais le cacha en se conduisant jusqu'à la fenêtre et en regardant dehors.*

-Rentre chez-toi. Je ne veux pas te voir. Laisse-moi tranquille.

Si c'Est la seule façon de la faire partir, je ne m'en priverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:23

*En l'écoutant, elle fut un peu surprise.*

-Attend... À qui est-ce que je parle, là? À ton côté démoniaque ou à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:37

-Tu me parles à moi. Sort de cette maison.

*Il tendit sa main vers elle et en fit sortir de longues braches qui poussèrent Kya jusqu'à la porte de la maison, l'empêchant de se rapprocher davantage.*

-Et ne reviens plus...

*Murmura-t-il malgré qu'il ne pensait pas du tout se qu'il disait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:36

*Elle aurait voulut brûler les branches, mais elle était déjà à l'exterieur. Le comportement étrange du jeune homme la troublait vraiment. Elle ne comprenait point... Bref, elle tourna les talons, le coeur lourd à la recherche d'un autre endroit...*

===» Volcan
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:25

*Il soupira en faisait disparaitre les branches, les faisant entrer dans sa main. Il savait qu'il avait peut être fait de la peine à Kya, mais mieux était ainsi... personne ne devait s'attacher à lui. Il avait été beaucoup trop gentil lors de son apparission sur le continent Élémental. Il se rassit sur son lit, ne sachant que faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:34

*Elle arriva au village Farell en scrutant pour Keliam, où il se trouve, elle le trouverai. Elle décida de le chercher avec son aura. Elle se concentra deux minutes et répéra son énergie non loin d'où elle était. Elle descendit au sol et marcha dans la rues, puis elle arriva devant une vieille maison. Elle prit une profonde inspiration et frappa trois coups en priant qu'il répond.*
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:56

*Entendant les trois coups à la porte, il déscendit en bas et posa sa main sur la porte. Il ressentit l'énergie de Yumi... Il soupira, puis sans ouvrir, il demanda:*

-Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:04

*Elle fut soulagée qu'il était présent, mais fut un peu mécontante, car il aurait put avoirla politesse de lui ouvrir, non? Elle se colla contre la porte pour qu'il l'entende bien et répondit*

-Je suis ici, car j'ai besoin de ton aide Keliam! Une de nos archères fut gravement blessée lors d'un...euh...un accident. Ça prendrait trop de temps pour retourner sur notre continent...elle sera sûrement inffectée et peut-être mourra-t-elle avant que nous nous rendions là-bas? Peux-tu l'aider s'il te plait? Si tu veux ma mort ou si tu souhaites de me voir souffrir, tu peux me combattre tout à l'heure, mais là c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57

*Il s'accota contre la porte en répondant, les bras croisés.*

-Je n'ai pas le pouvoir de la guérison, je te l'ai déjà dit. Tout se que je peux faire, c'est la tuer. Je suis un sorcier, pas un magicien.

*Lui dit il en baissant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:06

*Elle soupira esaspéré de celui-ci, mais elle ne se laissa pas faire. Elle se colla sur la porte et reprit de plus belle.*

-Ok, ça vas j'ai compris, mais tu dois sûrement avoir une potion de guérisson!? Tu es sorcier soit, mais tu dois sûrement te faire mal temps à temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:03

*Il roula les yeux, ouvrit la porte et regarda Yumi.*

-Oui et dans ces cas là, normalement, j'utilise des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:47

*Comme elle était accotée contre la porte, lorsque la porte s'est ouvrit elle tomba sur Keliam et par le fait même le plaqua par terre. Elle échapa un petit cri en tombant et maintenant rouge comme une tomate, elle se releva rapidement en bafouillant milles excuses.*

Mon dieu...desfois, je peux vraiment avoir l'air d'une tripple idiote...je suis horriblement timide...j'ai peur de Keliam...ou plutôt de sa réaction...merde! Aie, aie, aie!

-Hum...désolé, vraiment désolé...je...hum...euh...

*Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:30

*Il fut surpris lorsque Yumi tomba sur lui. Lorsqu'il se retrouva au sol, il se frotta l'arrière de la tête. Il soupira, puis prit la mains de la jeune fée pour se relever. Keliam avait également lu ses pensées.*

-À te voir on dirait que tu as peur de moi tout à coup...

*Il roula les yeux.*

-Tu as autre chose à dire ou tu as fini? Dépêche toi avant qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:44

*Elle regarda le sol et dit d'une petite voix.*

-Oui...je savais pas comment la façon que tu allais réagir...je voulais pas que tu me repousses en me traitant de conne...j'en suis une finallement donc tu aurais le droit...c'est pas mal de dire la vérité...

*Ce qu'elle avait dit c'étaitla vérité. Elle se sentais très mal tout d'un coup, mais ne laissa rien paraître.*

-Pourrais-tu me prêter des bandages et...si possible un désesfectant, s'il vous plait? Je vais acheter des bandages et un désecfectant après, lorsque j'aurai de l'argent et je te les donnerai pour rembourser.

Il pourrait être un tout petit plus gentil...ça lui ferait pas de tort...
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:03

*Sans rien dire, il alla cherche se qu'elle lui demandait, puis lui donna.*

-Tiens...

*Puis, il entendit un bruit à l'étage supérieur. Sans doute son maître qui venait de revenir... déjà?!*

-Maintenant, tu parts, ok??

*sa voix était un peu tremblante, mais son regard très sérieux. Si son maître le voyait avec elle, ça ne serait pas très joli à voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:05

-Ah parfait!!! Joyeux Noël, ton cadeau sera de ne plus me revoir!

*Elle prit les bandages et partit à la 8e vitesse, car elle sentait qu'elle n'était pas la bienvenue, mais lorsqu,elle sortit dehrs, elle réouvrit la porte et dit avec un sourire bête.*

-J'ai oublié de dire ''merci''!

*Elle partit cette fois, pour de vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:22

*Keliam roula les yeux devant l'attitude de Yumi. Elle n'avait sûrement pas compris que son maître, autant dire une catastrophe naturelle, venait de revenir. Ne se sentant pas près à l'affronter pour le moment, il sortit de chez lui avant qu'il puisse se faire voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: CONTINENT NOIR :: Village Farwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser