Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spira

Un monde élémental en guerre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En observant au loin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:54

*Kya arriva lors du couché de soleil. La jeune femme-chatte avait passé une épuisante journée à tenter de sauvé sa peau contre d'horribles chasseurs qui la poursuivait, la prenant pour un esprit démoniaque d'après ce quelle avait entendu. Maintenant fatigué d'avoir courut des heures de temps, malgré que l'exercice lui avait tout de même un peu plu, Kya s'assit sur le bord de la falaise, regardant l'horizon. Elle soupira en repensant à tout ceux qu'elle avait perdus, tout ceux qui lui manquaient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:57

*Keliam était en trian d'éxecuter une mission que son maître lui avait demander de faire. Il devait rapporter de l'information sur le continent Élémental, bien qu'il n'en avait aps envie. Il s'obligea quand même à le faire et même à commencer dès maintenant malgré que le soleil se couhait lentement après le long voyage du sorcier. Il se rendit sur la falaise, dissimulé dans des feuillages. Il apeçut une jeune femme sur le bord du vide regardant au loin. Il en profita pour poser ses yeux dorés sur elle, observant chacun de ses mouvements. Il ne s'attendait surtout pas à se faire voir, même s'était venu jusqu'ici avec une grande maladresse et peu subtilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:08

*Elle acourra vers son amie, car elle ne filait pas bien d'après elle. Ses cheveux virvoltaient dans le vent et un regard inquiet parcourra ses yeux bleutés. Elle s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.*

-Ça vas-tu? Je t'ai vue courir un peu partout dans la fôret et j'ai vu des hommes te pourchasser. Ils t'ont fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:27

*Elle se tourna vers Yumi puis la regarda de son regard saphir presque idendique au sien. Elle hocha la tête affirmativement sans la quitter du regard.*

-Je vais bien, ils ne m'ont pas fait de mal. Ils n'en ont pas eu le temps.

*Elle ressentit tout à coup une présence non loin d'elles. Elle retourna ses yeux sur un feuillage non loin, puis dit d'une voix forte et menaçante:*

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:35

*Entendant la voix de la femme-chat lui parler, il sursauta, trébucha hors du feuillage dans lequel il se cachait. Il venait d'apercevoir le physique particulier de celle-ci, c'est à dire ses oreilles ainsi que sa queue. Il fut pris d'une certaine nervosité.*

-Vous êtes une magicienne? J'en suis sûr. Vous allez me tuer?

*Il tourna ensuite son regard sur la fée*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:43

*Elle échangea un regard intrigué avec Yumi. Bien sûr qu'elle n'était pas une magicienne... D'ailleurs, personne ne l'avait jamais pris pour une personne aussi puissante. La plupart du temps, on la prenait pour une démone ou quelque chose qui ressemblait à cela. Elle regarda le sorcier puis dit sur un ton hésitant:*

-Non, je ne suis pas magicienne. Et nous ne vous tuerons pas. Appart si vos intentions sont mauvaises!

*Elle posa sa main sur la garde de son épée, prête à agir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:47

*Elle échangea un regard intrigué avec Kya. En voyant le jeune homme tomber maladroitement, elle ne put s'empêcher de rire. Elle se tut après un moment pour ne pas qu'il se sente trop mal à l'aise. Elle sourit à lui et demanda.*

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:36

*Il n'osa pas se relever tout de suite. Il regarda de haut en bas cette mysterieuse femme qui ne semblait pas du tout humaine, ni elfe, ni quoi que ce soit d'autre.*

-Comment expliquez-vous alors vos oreilles ainsi que votre queue?

*En se relevant enfin, il regarda l'autre jeune femme.*

-Mon nom ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:40

*En reprenant les paroles du jeune homme, elle dit:*

-Cela ne vous regarde pas. De quel continent venez-vous? Je ne crois pas que vous venez du continent de Cristal, ni Élémental.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:21

*Elle fut offusquée par le ton que l'homme l'a répondu, elle le regarda, puis complèta la phrase de son amie.*

-...Donc, vous venez du continent noir et par vos vêtements, je dis que vous êtes sorcier. Même si monsieur est un méchant sorcier, il peut au moins être au minimum poli.
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:36

*Il roula les yeux en écoutant la fée parler. Ce n'était certainement pas elle qui allait lui apprendre la politesse...*

-Je vous ferais remarquer, jeune demoiselle, que ce n'est pas moi qui vous ai tutoyé un peu plus tôt. Vous devriez savoir que lorsqu'on ne connais pas quelqu'un, vos mieux le vouvoyer au tout début. Encore heureux que vous vous soyez reprise.

*Ces paroles, il les avait dit sur un ton bien plus sombre et assuré qu'au début. Mais il secoua la tête de ses deux mains et, en revenant au même ton maladroit qu'avant, il rajouta.*

-Je vous en prie, ne faite pas venir ma colère auprès de vous, vous risqueriez de le regretter...

En moi aussi d'ailleurs...

*Il regarda ensuite les deux jeunes femmes à tour de rôle.*

-Vous marquez un point, je viens bien du Continent Noir. Et qu'est-ce que ça peut vous faire?

*Il trouva par contre qu'il n'était pas nécéssaire de confirmer qu'il était un sorcier.*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Espionne de Cristal
Kawaii


Nombre de messages : 8
Continent habité : Continent de Cristal
Race : Mi-elfe mi-humaine
Date d'inscription : 02/12/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:34

*Kawaii, qui était allée faire un tour au continent élémental pour fouiner un peu, se fit avertir par son loup, Neige, de la présence d'humains qu'elle ne connaissait pas. Elle s'avança prudemment et se fondit au paysage, immobile, pour écouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:53

*Elle lui tira la langue derrière son dos d'une manière enfantine. Elle haissait ça qu'on la corrige. Elle lui répondit sur un ton agacée.*

-Vous avez raison. Pardon monsieur pour mon impolitesse. Ça m'échape desfois.

Plutôt, tout le temps! Mon faible s'est la politesse au grand desepoir de Mme.Chambrey. Tant pis pour toi vieille chausette!

*Elle repensa à cette vieille mégère qui était la patrone de l'orphelina ou elle a vécut des années. Elle répondit à la question de Keliam.*

-Oui oui! Tu...hum, vous venez du continent noir et on ne peut pas l'empecher.

Moi aussi lorsque j'y pense...

*Elle ressentit la présence de quelqu'un d'autre et ce "quelqu'un l'épiait tous. Elle regarda un peu partout pour essayer de la trouver et elle conclut que c'était un espion puisqu'il se cachait si bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:06

-Vous nous espionniez, n'est-ce pas?

*Elle fronça les sourcils.*

-Vous devriez rentrez chez vous si vous ne voulez pas avoir de problème.

*Elle ressentit également la présence de l'espionne, mais ne la voyait pas. Toutefois, elle avait presque deviné que ce n'était pas une présence ennemie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Kawaii
Espionne de Cristal
Kawaii


Nombre de messages : 8
Continent habité : Continent de Cristal
Race : Mi-elfe mi-humaine
Date d'inscription : 02/12/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:43

*Kawaii émit un petit rire semblable à des clochettes qui se répercuta en écho, comme s'il venait de partout à la fois. C'était une technique qu'elle avait apprit en devenant espionne. Elle voyait maintenant que tout ces gens étaient (ou presque) de son bord, mais elle préfèrait ne pas se montrer. Beaucoup plus prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:02

*Elle entendit le rire que faisait la jeune espionne, puis elle sourit.*

-Je suis une espionne aussi, donc j'ai appris comment faire ce rire. J'ai aussi apprit comment localiser un rire pareille.

*Elle s'approcha de l'endroit ou se trouvait la jeune elfe, puis la regarda droit dans les yeux.*

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Espionne de Cristal
Kawaii


Nombre de messages : 8
Continent habité : Continent de Cristal
Race : Mi-elfe mi-humaine
Date d'inscription : 02/12/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:19

*Kawaii sourit avec complicité.*

-Dommage!

*Elle sortit de sa cachette, portant par contre une cape et un capuchon vert feuille qui lui masquait une partie du visage, ne laissant qu'entrevoir ses cheveux roux-violets et ses yeux verts, brillants dans le noir.*

-Mais on fraternise avec l'ennemis, espionne! Qu'est-ce que c'est que ces manières?

*Elle l'avait dit sur un ton railleur, car elle même avait un père ennemi. Elle n'avait rien contre le sorcier.*
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:28

*Voyant que leur attention était porté ailleurs, Keliam décida que c'était une bonne occasion pour s'enfuir... Il regarda à gauche, puis à droite, et se dirigea ensuite lentement vers la forêt entourant la falaise, espèrant passer inaperçut.*

Si je rentre chez moi, j'aurai sans doute autant de problème que si je reste ici... peut être plus.

*Il avait répondut à la question de la guerrière dans ses pensées, ne voulant pas faire revenir l'attention sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:11

*Elle regarda les espionnes un moment, puis se retourna ensuie vers Keliam qui était sur le point de s'enfuir. Elle s'approcha de lui puis l'attrapa par le collet, l'empêchant de continuer son chemin.*

-Une minute! Le Continent Noir, c'est par là.

*Sur ses mots, Kya pointa la direction opposé de sa main libre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Kawaii
Espionne de Cristal
Kawaii


Nombre de messages : 8
Continent habité : Continent de Cristal
Race : Mi-elfe mi-humaine
Date d'inscription : 02/12/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:22

*Kawaii sourit.*

-Mouais... Pas grand sens de la coordination!

*Puis elle s'inclina devant tout le monde.*

-Bon, moi, je dois y aller. Ciao!

*Puis elle se retourna et couru vers le continent noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Keliam
Sorcier
Keliam


Nombre de messages : 57
Continent habité : Continent Noir
Race : Mi-Humain, Mi-Démon
Date d'inscription : 30/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:59

*Il se retourna et fusilla la femme chat du regard.*

-Je n'avais pas l'intention de retourner sur le continent Noir de toute façon.

*Puisqu'elle le retenait toujours, il fit apparaitre par la force de son élément, la terre, des branches autour des chevilles de la jeune femme. Involontairement, son côté démon rendu les branches épineuses, les épines rentrant dans la peau de la guerrière. Il se mordit les lèvres jusqu'au sang et dit.*

-Pardonnez-moi... Je ne voulais pas...

*Ne pouvant rester plus longtemps, il quitta la forêt en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:22

*Elle poussa un cri de douleur en ressentant les braches lui déchirer la peau. Par instinct, elle réduit en cendre le bois avec son pouvoir sur le feu.*

-Ce jeune homme... je veux le retrouver. Il n'est pas normal selon moi. Et nous ignorons se qu'il est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Yumi
Espionne de l'Alpha Team
Yumi


Nombre de messages : 84
Continent habité : Continent Élémental
Race : Fée
Date d'inscription : 26/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

*Elle regarda serieusement Kya.*

-Je viens avec toi. Il m'intrigue et pas de la bonne manière.

*Elle reflichissa sur le caractère du jeune homme, puis déclara.*

-Il est possédé, je crois. Allons le retrouver, mais subtilement!

*Elle parta à ses trousses en espérant de le retrouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Admin - Guerrière de l'Alpha Team
Kya


Nombre de messages : 97
Continent habité : Continent Élémental
Race : Mi-Humaine, Mi-Féline
Date d'inscription : 18/11/2006

En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:38

-Peut être. C'est possible. Nous le saurons.

*Elle marcha elle aussi plus loin, à la recherche du sorcier.*

===» Forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En observant au loin Empty
MessageSujet: Re: En observant au loin   En observant au loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En observant au loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: CONTINENT ÉLÉMENTAL :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser